Comité consultatif

Comité consultatif

APPEL DE CANDIDATURE DU COMITÉ CONSULTATIF

RÉSERVES 3.0 est à la recherche de citoyen.ne.s qui désirent partager leurs opinions et apporter leur expertise en matière de consommation responsable et de vie culturelle dans la communauté.

Vous êtes invités à poser votre candidature en tant que membre du comité consultatif d’ici le 19 janvier à joelle@epiceriereserves.ca .

Critères d’admissibilités:

•Être résident.e de la ville de Boucherville ou d’une ville voisine,

•Posséder des connaissances et des intérêts pour la consommation responsable, l’écologie, l’environnement, la vie communautaire, culturelle et artistique,

•Être disponible pour une rencontre mensuelle se déroulant un soir de semaine, en présentiel ou de façon virtuelle,

•Être apte et impartial dans l’analyse des demandes et sujets à discuter dans l’intérêt de la communauté.

Éléments importants à développer lors du dépôt de votre candidature:

  • Lieu de résidence,

  • Développer vos connaissances, expériences et/ou intérêts qui ferait de vous un membre clé du comité consultatif de RÉSERVES 3.0,

  • Étiez-vous un.e client.e Amoureux.euse de RÉSERVES entre 2018 et 2023?

Qu’est-ce qu’un comité consultatif?
Il ne s’agit pas d’un conseil d’administration vous invitant à un engagement à plus long terme. Le comité consultatif fonctionne de manière informelle. Il est amené à collaborer avec les membres dirigeants d’une entreprise ainsi que d’autres membres du comité consultatif tout en représentant les intérêts de la communauté.

Le comité consultatif agit également comme groupe de rétroaction pour les leaders d’entreprise afin de les aider à valider leurs stratégies et leurs idées avec l’avantage de ne pas être biaisé par les intérêts propres des personnes qui donnent le service.

Les membres ne sont généralement pas rémunérés, donnant de leur expertise à l’amélioration de la vie communautaire dont ils font partie.


Article précédent

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés