Poste Gestion de l'arrière boutique

Poste Gestion de l'arrière boutique

Offre d’emploi pour le poste GESTION DE L’ARRIÈRE-BOUTIQUE

Description

  • Poste permanent (15 à 25 heures / semaine) 
  • Succursale de Boucherville
  • Succursale de Sainte-Julie : Complet (màj : août 2021)
  • Être disponible en semaine du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 (jusqu’à 20h30 le jeudi)
  • Être disponible jusqu’à deux journées de fin de semaine / mois

Responsabilités

Gestion de l’arrière-boutique et de ses opérations :

  • Réception et entreposage des produits alimentaires
  • Gestion des stocks en épicerie : remplissage et empotage
  • Rotation de la marchandise
  • Plonge et gestion des outils de travail
  • Garder les lieux propres et accueillants
  • Effectuer les tâches d’ouverture et de fermeture des lieux
  • Autres tâches visant le développement de l’entreprise.

Qualités recherchées

  • Grand intérêt pour le mode Zéro-Déchet et l’application de celui-ci
  • Bon sens de l’organisation
  • Capacité à réorganiser les priorités en fonction des besoins
  • Initiative, débrouillardise, efficacité et créativité
  • Intérêt pour la communication et le travail d’équipe
  • Bonne force physique

Conditions

  • Pouvoir soulever jusqu’à 25 kg (boîtes, chaudières, sacs de produits, etc.)
  • Station debout prolongée
  • Travail physique et énergique

Rémunération

  • Salaire à partir de 16,50$ / selon l’expérience (ré évalué après la période de probation)
  • Rabais sur la marchandise : prix coûtant +15% 
  • Autres avantages : Lire l’article Travailler chez Réserves ça veut dire quoi pour en savoir plus.

Article suivant